Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nouveaux Horizons
Le Blog de Nouveaux Horizons
Derniers commentaires
22 janvier 2013

lettre d'Alain Legrand, Président

Cher (e)s ami (e)s

Notre Conseil d’Administration, dans sa séance du 21 janvier, m’a élu à la Présidence de Nouveaux Horizons

Lors de  la dernière Assemblée Générale du 15 janvier dernier, Jean Pierre Munier-Jolain avait fait part de son intention de ne pas demander le renouvellement de son mandat de Président et vous avait informé qu’il m’avait sollicité pour lui succéder.

Je remercie Jean Pierre et le Conseil d’Administration de la confiance qu’ils m’ont ainsi accordée  en m’élisant. Je les remercie également pour le travail effectué pour notre Association qu’ils ont fait évoluer et progresser toutes ces dernières années : notre Association compte à ce jour, après notre dernière Assemblée Générale, 253 membres !

Avec le Conseil d’Administration et son Bureau pour le reste inchangé, je poursuivrai dans la ligne tracée par Jean Pierre en maintenant particulièrement le dynamisme et la convivialité qui  caractérisent notre Association. Avec nos Administrateurs impliqués, nous essaierons de nous développer encore tout en restant à votre écoute. Pour cela n’hésitez pas à nous faire part de vos souhaits et de vos attentes. N’hésitez pas non plus à consulter sur internet notre Blog

(taper Google puis « Nouveaux Horizons le Chesnay ») où vous trouverez toutes les informations sur nos activités et les beaux reportages photographiques qui les illustrent.

Personnellement je serai attentif et disponible et vous pourrez toujours me contacter.

Je vous prie de croire en mes sentiments amicaux et dévoués.

Alain LEGRAND

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité